Colors' Enora

03 avril 2015

Bonjour à toutes !!


Le temps passe si vite, la vie court à 100 km/h...

ça fait un certain temps q je n'ai pas publié maintenant. ça me manque parfois, mais je sais aussi queje n'airai plus le temps maintenant de me remettre à écrire régulièrement dans un blog ; entre le travail, le chéri, le yoga, le sport (dur de semettre à la course), la cuisne, mes petites créations ... le temps manque parfois !!
Mais c'est vrai que je trouve un peu triste de ne plus faire partie de cette communauté de bloggeuse (et regardeuse).

Je vous fais un "Au revoir" définitive sur ce blog

Toute fois, si l'envie vous prends, je viensjuste d'ouvrir un compte instagram
_e.n.o.r.a_
où je pense y publié des photos de mon quotidien, mes maigres créations, mes repas (je suis en train de tester unsevrage au sucre),mes trouvailles ...

Je vous dit à plus tard je l'espère dans d'autres circonstances, et d'autres aventures !

Bisous à toutes

 

Posté par EeNnOoRrAa à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 mai 2013

Ici et ailleurs !

Coucou à tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous annoncer que ce blog ce termine par cet article.

Mais c'est pour mieux me reconstruire ailleurs, après plusieurs mois de réflexion (il m'a fallu du temps), j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog sur Overblog qui sera plus en adéquation avec moi (je l'espère très fortement)

http://latelierdeno.over-blog.com/

Je viens de publier mon tout premier article.

Je vous invite si ça vous dit de me rejoindre dans ce nouveau monde qui s'ouvre !

Merci beaucoup à vous de m'avoir suivie, lu et aidé à travers de ce blog, c'est vraiment une page qui se tourne mais n'oublirai pas des personnes que j'ai pu connaitre grace à ici.
Je vous remercie énormement

Bisous à vous

 

Posté par EeNnOoRrAa à 22:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 décembre 2012

Joliebox novembre VS Littlebox novembre

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui pour faire un petit article sur les 2 box beauté que j'ai reçu en ce mois de novembre. 

Je vais commence par vous présenter la Joliebox.

Joliebox 1Cette Joliebox est ma dernière, j'avais un abonnement d'un an que j'ai décidé de ne pas renouveller.
Donc petite émotion quand j'ai ouverte cette dernière box !

Joliebox 2Une petite vue d'ensemble ...

Joliebox 3Commençons par ce qui peut carrément plaire aux nailarteuse
Une plaquette de "stickers" de chez L'Oréal !
J'ai eu le motif serpent qui est marron et doré.
Pour les avoir déjà testé, ils sont top, ils tiennent super bien, et l'effet est super beau !

Joliebox 4Ce produit, c'est le premier que j'ai vu (il ne pouvait pas passer inapperçu vu sa grosseur)
Il s'agit d'un baume hydratant, réparateur.
Il est à base de L-bifidus (comme dans certain yaourts)
Je ne l'ai pas du tout testé, je suis pas vraiment pour de bifidus, donc je sais pas encore si je vais l'utiliser ou pas ...

Joliebox 5Du thé !!!!!
Je suis une grande fan de thé. Le kusmi est mon graal !!
Je suis super contente d'avoir reçu celui-ci car je ne le connaissais pas. Il est à base d'algue, ça peut carréméent etre interressant !

Joliebox 6Une petite palette !
Dr Hauschka est une très bonne marque de cosmétique.
Cette palette n'est faite que de couleur mattes et neutres, en ce moment je suis bien dans cette mouvance du neutre et j'adore les fards mats.
Cette palette est super !

Joliebox 7Un échantillon de parfum, une eau de cologne à la vanille.
Euh ... je suis aps fan de l'eau de cologne ni de la vanille, c'ets pas que ça pu, mais je trouve ça pas vraiment à mon gout, peut- être en petite touche sur écharpe ou dans une pièce mais je ne pourrais pas le porter toute la journée.

Je suis plutot contente de cette box, la palette, le thé, les stickers me comblent ! par contre le parfum beaucoup moins, mais ça ça dépend des gouts de chacun. Et pour le baume de Garnier moyen moyen, je verrai bien si je l'utiliserai ou pas.
Mais quand meme super contente de cette dernière Joliebox, malgrès l'évolution très négative que j'ai pu voir au long de mon année d'abonnement avec eux !

Passons maintenant à la LittleBox. 

Littlebox 1ça fait quelques mois que je la commande, j'ai vu le changement entre la box beauté et la box "life", qui ne m'a vraiment pas géné vu le nombre de produits de beauté que je peut avoir.

Littlebox 2Une petite vue d'ensemble.

Littlebox 3Commençons par les 2 produits de beauté que j'ai reçu.
Un exfoliant de chez Nuxe aux fruits rouges. Il est super bien, je l'aime, il sent super bon et marche très bien sur ma peau, et en plus de ça il est bio !

Littlebox 4Le deuxième produit est un lait hydratant de chez La sultane de Saba.
Je ne peut pas vous dire s'il est bien ou non, je ne l'ai pas testé.

Littlebox 5Un petit cache- oreille-bandeau en laine !
J'aime bien ce produit, mais comment le porter sans que ça fasse nunuche ?!

Littlebox 6Une petite chauferette, pour me réchaufer dans ces temps assez froids.
Je suis comtente d'avoir eu ça, j'en avais pas, et ça peu servir ...

Littlebox 7Un CD de relexation.
Comment ça va bien m'etre utile? vu comment je suis stressée (ok j'essaie de me calmer mais c'est dur)

Littlebox 8Et pour finir, comme chaque mois le little book. J'aime beaucoup ce petit livre, je le trouve assez interessant par rapport à d'autres dans d'autres box? il y a toujours des trucs interressant.

Je suis contente de cette LittleBox, j'aime ce concept debeauté et "vie".
Par contre à long terme je ne sais pas si ça ne va pas me lasser de recevoir des petits trucs/accessoirs qui ne vont pas forcément me servir ...
Je verrai bien si dans quleques temps je decide d'aréter cette box ou non !

Et vous, est-ce que vous recevez des box?
Quelle est votre préférée ? 

Passez une bonne soirée.
A bientot
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 novembre 2012

A la fleur de mangue ...

Coucou à tous,
J'espère que vous allez malgré la pluie ...

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadeau que j'ai eu pour mon anniv, qui me redonne un peu de soleil.

024Un petit "coffret" de chez L'Occitane.
Il contient un baume à lèvres et une crème pour les mains.
Il s'agit de la version à la fleur de mangue.

Ces produits font partis de la gamme au karité.
Pour les derniers produits sortis dans cette gamme, il y a 3 nouvelles odeurs : fleur de mangue, bouquet de dattes et pétales de roses ; ils ont réalisé un nouveau graphisme que je trouve très joli qui donne la pêche !

025

L'odeur de ces deux produits est juste divine. ça se rapproche beaucoup de l'odeur de la mangue mais en plus subtile (normal vous me direz, mais pas forcément vu que c'est la fleur de mangue et non à la mangue, et à ce que je sache la fleur de cerisier ne sent pas la même chose que la cerise ...)
C'est une odeur assez discrète, très agréable.

027Ce baume à lèvre, à base de karité, est top. Il hydrate super bien, il ne colle pas, et sent très bon (mais sans laisser l'odeur sur les lèvres (celle désagréable qui quand tu passes ta langue est dégueu), là rien de dégueu sous la langue).
J'aime beaucoup le packaging, un petit tube avec en plastique, qui me fait penser à une version plus petite du tube de la crème pour mains.
En plus il est certifié bio et contrôlé équitable.

026La crème mains est juste une tuerie, comme toutes leurs crème mains (je dois bien en avoir au moins 5 de chez eux, à chaque fois le parfums est top). Celle-ci est comparable aux autre au niveau de son efficacité, carrément super bien, qui hydrate à merveille, sans faire les mains grasse (genre tu peux plus rien faire pendant une demi-heure après). L'odeur est top comme je l'ai déjà dit, mais ici elle est un peu plus fleurie que dans le baume à lèvres, mais sent quand même super bon la mangue subtile.
J'adore le packaging, type tube de gouache d'enfants.

Pour conclure cet article, je pense que vous aurez remarqué que j'adore mes nouveaux produits, et que j'affectionne énormément cette marque. Leurs produits sont de très bonne qualité, efficace, et toujours avec des odeurs canon.

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée et un bon début de week-end.
A bientot
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 14:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 novembre 2012

Petit scarabée devient grand ...

Coucou tout le monde !
J'espèra que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un de mes vernis préféré du moment.

Il s'agit d'un vert.
J'ai très peu de vernis vert, malgès ça, celui là je le sur-kiffe à mort je l'adore.
C'est un vert scarabée (comme moi j'appele ça).

007

C'est un Color Riche de L'Oréal.
Le 807
J'aime beaucoup ces petits vernis, le pinceau large permet une application parfaite, le fini est bien brillant, et la tenue est carrément pas mal (sans top-caot, ça tient facilement 4 jours sans aucun accroc).

013

Je trouve qu'il claque bien, mais sans trop en faire ; il n'ai pas si voyant que ça, sans non plus passer totalement inappercu.

015

J'aime ce genre de couleur qui dénote, qui change des couleurs habituelles, et qui selon moi peuvent se porter avec n'importe quelle tenue, vu que ça ne va spécialement avec rien ;)

J'espère que ce petit aricle "de retour" vous à plu.
Je vous souhaite une bonne soirée
A très bientot
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 17:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


22 septembre 2012

Quand l'automne arrive ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Avant la fin de mes vacances (demain c'est déjà le dernier jour), je voulais vous faire une petite tenue du jour.
Bon ok, j'y ai pensé un jour où j'étais habillée très sobrement, donc c'est pas de la tenus du jour qui tue tout mais un truc assez simple, portable dans n'importe quelle situation (c'est d'ailleurs ce jour là où j'ai du aller à la sécu et ma mutuelle).

015

Haut manche chauve-souris IKKS
Jean resserré Camaieu
Ballerines léopard noir (d'une petite boutique)
Cheche kaki Eurodif
Vernis Color Rich 304 Spicy orange (qui est d'ailleur super, j'adore la couleur bien flash, et il a une tenue de dingue)

Demain, dernier jour où je peux m'habiller "correctement", et oui avec mon travail je ne peux pas mettre ce que je veux, enfin si je peux, mais si c'est pour que tout resorte avec des taches et trous (oui meme avec ma blouse), c'est plutot moyen, donc je ne met que des fringues que j'ai déjà flingué ou des trucs que j'aime pas vraiment.
Donc vive le week-end !

J'espère que ça vous aura plu
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 septembre 2012

Rainbow cake ?!

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui c'est petits gateaux arc-en-ciel !!

Aaaaaah, j'en révais depuis longtemps, et je l'ai fait, bon ok ils sont pas au top niveau comme certeins qu'on peut voir sur les blogs angalis et américains, mais quand meme ils ont pleins de couleurs !!

001

004

Les couches de couleurs n'ont pas monté de façon régulière, mais c'est la magie de la levure ...

007


J'ai utilisé des colorants de grande surfaces (les 3 petites bouteilles rouge, jaune et bleue), ça m'a fait des couleurs pastelles, j'aurai préféré des couleurs bien flashies mais bon pour une première fois c'est pas mal !!

Qu'est-ce que vous en dites ?

Posté par EeNnOoRrAa à 16:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 septembre 2012

Quans un petit zèbre mauve se balade ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Pour ammorcer mon retour, je vais commencer par vous montrer le vernis et la mini déco que j'ai faite il y a quelques semaines.

008

009

017

C'est un mauve-lila de chez Essie (je ne sais plus du tout lequel)
J'aime bien ma mini déco zèbre, qui passe très bien avec tout je trouve. Sur ce petit zébré, j'ai mis un vernis de ma fabrication (c'est pas trop la classe ça ?!!) c'est à la base un top-coat où j'ai inseré plusieurs pigments à reflets (bleu, vert, rouge).

Je pense que cette semaine il y aura plusieurs articles, je suis en vacances ! J'ai tellement d'idées pour reprendre ce blog !

A très très bientot
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 17:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

05 août 2012

Ououh c'est moi ....

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous aller bien !
Enfin de retour par ici, après moultes petites aventures dans ma petite vie, j'ai enfin retrouvé les identifiants de ce blog, et en ce moment je me sens prête à reprendre mon blog.

(Là je vais passer par la case racontage de life, je faut bien que je vous donne de mes nouvelles au cas où ça vous intéresserait)
Depuis cette longue absence, je suis toujours en poste dans un labo de chimie agricole, mes ongles pâtissent un peu mais bon ... J'ai donc du mettre un peu de coté le nail art, ça me manque, même j'aime tellement le vernis que je ne pourrai m'en passer, d'ailleurs j'ai plein de petits nouveaux !
Je suis maintenant célibataire.
Je commence doucement à chercher un petit chez-moi, pour partir en douceur de chez mes parents.
J'ai aussi décidé d'arréter de me prendre la tête avec les gens qui m'étouffaient, m'empéchaient de vivre, me pompaient mon énergie, et me faisaient bien ch***.

Je suis contente d'être de nouveaux parmi vous !
Je ne sais pas à quel rythme je posterai mais je veux reprendre un petit peu en mains ce blog. Il faut que je reprenne mes marques (ça fait tellement longtemps), que je me refamiliarise avec l'écriture de poste, rendre les choses intéressantes ...

Par contre pour ce nouveaux départ, je ne vais plus baser mes postes seulement sur le vernis, je vais étendre à d'autres sujets (la beauté, sport, mode, musique ...)
Si tout ça vous tente, je vous invite à revenir de temps à autres pour me découvrir.

A très bientôt
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2012

Violose ... :D

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Je reviens pour vous montrer ma dernière déco !
J'ai trop trop aimé la porter !!

008

J'ai fais un dégradé (comme j'aime l'effet), violet-rose, puis j'ai fais des fleurs blanche et rose au pinceau plat, puis j'ai ajouté quelques petits points blancs.

007

J'avais mis du top coat matifiant (sur les 2 photo au dessus), parce que c'est ce que je voulais, mais le lendemain, ça me plaisait plus que ça soit matt je voulais bien voir la brillance du dégradé, donc go top coat ...

015

017

019

J'ai trop trop aimé le porté, même là en photos je la trouve trop belle cette déco, trop fière de moi, même si je suis pas une experte !

Durant les prochaines semaines, je risuqe d'être moins présente (je suis pas très présente déjà :$, mais là je préviens ;)
J'ai été prise pour un CDD de 1 mois et demi, donc déjà je ne pourrais plus être présente en journée sur vos blog comme sur le mien, et je ne suis pas certaine que le vernis soit autorisé pour ce que je vais faire (je verai ça lundi ;)

Sinon, demain, je vais faire les soldes à Troyes (magasins d'usine), j'espère trouvé quelques petites choses, parce que là depuis le début des soldes le butin n'ai pas grand ...

A très bientot
BPassez une bonne fin de journée et un bon week-end
Bisous

Posté par EeNnOoRrAa à 15:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,