Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
12 novembre 2010

By OPI

Je vous prsente aujourd'hui, un vernis très spécial ! C'est un vernis OPI marron-cuivré contenant des micro paillettes et des particules holographiques plus ou moins grosses. je ne l'ai mis que 2 fois, une fois quand il faisait beau et cette semaine (où il a fait un temps de M***e), le résultat est très différent. La première fois que je l'ai mis j'en étais amoureuse toujours en train de le regader tellemnt les reflets étaient magnifiques ; mais cette fois-ci je l'ai trouvé plutot fade (les reflets ne se voyaient pas), je suis donc un peu deçu même si la couleur est très belle (mais c'est pas pareil sans les reflets !).

Il s'agit du Shim-Merry Chic de OPI
024

Il s'applique très bien et sèche rapidement. Par contre, pour l'enlever il faut etre patiente (il reste des particules holographiques qui ont du mal à partir !)

Les "reflets" et les paillettes sont très peu (voir pas du tout) visible sur les photos !
Pff, temps de M***e !!

006

011

016

Publicité
Commentaires
E
En effet, il est très beau !!
N
Super beau, je vais me le prendre je crois !<br /> Bisousss
E
oui, ça rend pas super bien !! Et on a pas fini, vu qu'on viens juste de passer à l'hiver !<br /> Bisous Miss
A
Il est vraiment beau! Une belle couleur bronze que j'aime beaucoup^^ et ah làlà ce temps alors... il rend jamais bien sur les photos^^<br /> Bisous ma belle!
Publicité