Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
23 novembre 2010

What for my birthday ??

Comment j'ai honte de ne pas tenir mon blog à jour ! Pourtant j'ai envie mais j'ai pas du tout le temps en ce moment, avec les cours et tout et tout ...
Bref, je vais vraiment essayer de me tenir à au moins venir une fois tout les 3 jours (c'est déjà pas beaucoup, mais au moins si je viens plus je serai un peu fière de moi !)

Lundi dernier c'était mon anniversaire. Je suis passée à 22 ans !
(Trop cool, j'adore ce chiffre !)

Pour fêter ça, je voulais quelque chose de un peu spécial ! Je voulais un "nail-art" du style de ceux de Lady Gaga, j'aurai bien aimer avoir des ongles "miroir".
J'ai retrouvé dans mes vernis, un argent qui venait de Yves Rocher (il date de bien bien longtemps !! Il ne doit plus exister !). Il ne fait pas totalement miroir, mais il se défend bien !  En plus, il s'applique et se retir vraiment super facilement.
J'aime beaucoup son rendu !!

004

A la base, je voulais rajouter quelques coeurs sur quelques doigts.
Comme ça :

001

Mais ces petits stikers se sont vite fait la malle !! Et puis moi quand ça rebique un tout petit peu (que que c'est pas limite extrement lisse, ça me va pas, il faut que j'y touche et donc ça fini par partir !!).

021

Me plaisant pas du tout, j'ai donc vite fait enlevé ceci !

Et à la place, j'ai fait ça :
029

Des petits carreaux, j'ai trop aimer les faire (même si c'est pas très bien fait !) J'aime beaucoup l'effet qu'il donne ! Ca a en a étonné plus d'un lors de ma soirée (on était 3 à faire notre anniversaire le même soir, donc je connaissais pas tout le monde).

032

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! Bises
L
c'est super joli le damier noir sur l'argenté
Publicité