Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
30 novembre 2010

Et si je vous montais mes lèvres !!

Sans faire de grandes disertations sur ma vie, avec mon copain c'est fini, donc je ne viendrais surement pas très souvent par ici pendant quelques temps, par manque de motivations de tout. J'ai trop l'impression qu'un après sans lui est impossible !
Si vous avez quelques idées pour que j'aille un peu mieux, des conseils ou des expériences personnelles que vous voulez me faire partager, je suis preneuse !!
Donc vous concevez surement bien que l'on va attendre un peu pour que je vous montre ce que donne le crayon Eyeko sur mes yeux (les yeux rouges bouffis en pleurs, c'est pas top en photo !!).

Je viens donc aujourd'hui vous donner mon avis sur les gloss Eyeko que j'ai reçu en fin de semaine dernière.

Il s'agit de : * Soho
                       * Primrose 
Les 2 gloss ont tout les deux une odeur assez fruitée que je trouve assez agréable. Par contre, il y a un point que j'aime beaucoup moins, ils sont très colants, ils font limite des "fils" quand on ouvre la bouche, je trouve ça pas très agreable !

Je suis désolée por la qualité médiocrité des photos et la médiocrité de ma peau (c'est pas top en ce moment).

Je commence par vous montrer Soho :

020

C'est un rose très vif ! J'aime beaucoup ! Je n'avais jamais eu un gloss aussi flash, je suis trop fan, ça aréveille bien les lèvres (pour moi ça change pas mal puisque j'ai plutot les lèvres foncées !).
On voit beaucoup mieux la couleur sur ma mains que sur mes lèvres.
C'est une couleur qui se construit, plus on en met mieux on voit la couleur ; si on en met pas trop on aura un effet assez léger !

031

On continu avec Primrose :

011

C'est un vieux rose légèreemnt pailletté. C'est plutot une couleur neutre, il passe très bien avec tout.
C'est un très bon passe partout !
Je l'aime aussi beaucoup !

014

Malgès le fait qu'ils soient collants,et qu'ils soient très différents, je les aime beaucoup tous les deux !
Je ne suis pas une grande adepte des gloss, mais ça m'a donné envie de m'y mettre un peu plus !

Vous pouvez toujours utiliser mon code chez Eyeko pour avoir un cadeau lors d'une de vos commande chez eux.
eyeko_E12660

Publicité
Commentaires
Publicité