Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
16 décembre 2010

Pff ...

Pff ... La fille vraiment trop sérieuse, qui est jamais là !! J'ai limite honte !
Mais ce n'est pas totalement de ma faute, si je ne finissais pas les cours à 19-20h tous les soirs depuis 2 semaine, et que je n'avais pas 15 000 trucs à rendre, j'aurai peut-être un peu de temps à m'accorder ?!
Mais depuis ce soir, je suis en vacances !! Enfin, si on eput appeler ça des vacances, parce qu'avec des exams qui commencent le 4 janvier et les fêtes qui ne sont pas vraiment reposantes !!
Ca implique donc que je sois plus souvent un peu présente (bonne ou mauvaise nouvelle pour vous !!) ; et oui, parce que moi je ne sais pas ne pas faire de pause pendant mes révisions !!

Ce soir en sortant donc de cours, j'avais envie de boucles d'oreilles, de belles grosses boucles d'oreilles, bien imposantes, je voyais très bien ce que je voulais !
N'ayant que peu de temps avant la fermeture des magasins, je débarque donc à Claire's (pensant trouver à peu près ce que je voulais, en pas longtemps).
Désilution pour l'envie du moment !! Je n'es pas trouvé du tout ce que je cherchais.
Ne voulant quand même pas repartir sans une petite paire de boucles d'oreilles, je me mets à regarder tout les genres. Et là, un miracle ! Je tombes sur des plumes de paon !! Ce que je cherchais depuis au moins 3-4 mois !! Trop contente, je les trouve trop belles !

001

Je passes ensuite par le coté des vernis. Dans mon Claire's il n'y a pas beaucoup de choix ! Mais j'ai quand même réussi à trouver 2 vernis qui font mon petit bonheur !! Il y a un bleu mat et un bleu canard. Je ne les ai pas encore essayer, je ne sais pas du tout quelle est la qualité de ces vernis, mais je suis déjà trop fan de leurs couleurs !!

036

Publicité
Commentaires
A
Thanks for your comments on my blog. Would like to see these Claire's polishes on you!
Publicité