Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
13 janvier 2011

...

C'est très en retard que je viens vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année ; je vous souhaite plein d'amour, la santé, le bonheur, la joie, le travail, et que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 !!
Que 2011 soit l'année de toutes les folies !

J'espère que 2010 s'est bien terminer par de velles fêtes pour vous, et que cette année à bien commencé!
Pour moi, je viens juste de terminer 2 semaines d'examens, c'est donc un grand soulagement ! Un peu de "repos" avant de reprender les cours Lundi !!

Je sais pas vous, mais moi, cette année je n'ai pas du tout pensé à de nouvelles résolutions (vous savez ces trucs que l'on dit début janvier, et que 2 mois plus tard on se rapelle déjà plus).
En réflechissant, je n'ai trouvé que des trucs très bateau, du style : arréter les achats compulsifs, ou arréter de m'attacher à un mec qui n'en vaut pas la peine, bref il y en a plein des comme ça ! Mais ça me disais plutot rien d'encore me persuader de quelque chose que je ne ferais pas. J'ai décider de faire plus général !
Cette année je deviens actrice de ma vie !
Fini, les j'aurai peut être du faire ça, ou les si je lui avait dit ça j'irai surement beaucoup mieux. Je vais faire vraiment ce que j'ai envie (je sais pas trop encore quoi, mais ça va venir).
Je suis super fière de cette nouvelle résolution, je sents (et j'ai envie) que ça ne soit que du bonheur !

Et vous, vous avez pris des résolutions ?

HAPPY NEW YEAR !!!

Publicité
Commentaires
Publicité