Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
20 janvier 2011

Un peu de douceur

Je reviens avec un vernis que j'ai commendé sur Asos (en même temps que l'on fesait venir mon cadeau de Noel), c'est un Rimmel.
J'en ai pris 2, un rose et un orange.
Ce sont des vernis qui quand ils sèchent ont une odeur de fruits, le orange sent l'abricot et le rose la fraise. Je trouvais ça marrant, j'ai voulu testé.

J'ai testé aujourd'hui, le orange, qui est réalité plus près d'un corail.

017

J'aime beaucoup sa couleur, très douce, et aussi ton très beau fini laqué.
Il sèche super vite.
J'ai pas du tout aimer  le posé, j'ai trouvé ça plutot laborieux (à un moment je me suis même demendé si ce n'était pas moi qui avais oublié comment on mettait du vernis).
Il a vraiment une odeur d'abricot, c'est top ; Gadget, mais marrant.

J'ai mis 2-3 couches pour qu'il soit bien opaque.

021

023

034

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est une très jolie couleur !<br /> L'odeur d'abricot est resté plus de temps que je ne l'aurai pensé : 3 jours !
M
J'aime la couleur, elle est toute douce =)<br /> Ca doit être agréable un vernis parfumé ^^
Publicité