Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
26 janvier 2011

J'ai été tagué !

J'ai été tagué, à mon tour, par Andaélia.


Les régles sont :

  Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog
Tu cites qui t'a taggué(e)
Tu préviens la ou les personnes en question
Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions

- Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? B Electric ! de  Mini b (Agnès b)

- Si tu étais une couleur ? bleu ou vert

- Si tu étais un film/dessin animé ? E.T.


- Si tu étais un style de musique ? Soul, reggea-ragga-dancehall

- Si tu étais une fleur ? une orchidée


- Si tu étais une saison ? le printemps

- Si tu étais un animal ? un igouane

 
- Si tu étais un fruit ? un kaki



- Si tu étais une qualité ?
la générosité

- Si tu étais un défaut ? l'impatience 
 

Donc a mon tour, je vais taguer (c'est plutôt difficile de trouver quelqu'un qui ne l'a pas déjà été ! ) ...
Bibi
Laura

ID Nails

Et toutes celles qui veulent se préter au jeu !

Publicité
Commentaires
Publicité