Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
28 janvier 2011

Blue is blue !

Sur le vernis Suzi says feng shui de OPI, que je vous ai présenté hier, j'ai finalement une mini déco.

015

J'ai utilisé :
006
En base, le OPI Suzi says feng shui
Sur le bout de l'ongle "en diagonale", Lauren de Asos (un peu plus clair que le OPI)
Par dessus le Asos, un vernis pailletté bleuté de Célia beauté
Et pour les petits points qui séparent les 2 couleurs, le crayon manicure blanc Agnès b (que l'on m'a offère récemment et que je trouve pratique (ça fait bien 3 semaines que j'attend les dots que j'ai commendé)).

C'est très simple, mais en même temps, pas vraiment d'idées et de grande motivaton en ce moment !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
A
sympa =)
E
Merci beaucoup !<br /> Bisous
A
C'est simple mais c'est vraiment sympa, on voit bien la différence de couleur entre les deux vernis^^<br /> J'espère que tu vas bientôt recevoir les dots que tu as commandés :-)<br /> Gros bisous ma belle, bonne soirée à toi!
Publicité