Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
4 février 2011

Trop trop contente !!

Trop heureuse quand hier soir en rentrant de cours, j'ai vu une enveloppe à bulles pas ouverte !
Et oui, c'était pour moi !!
Et c'était ma commande passée chez Born Pretty !

J'aime beaucoup ce site, très joli, pas mal de choix, Jessica est très dispo, et les frais de port son gratuits ! Par contre pour la livraison en France c'est un peu long (j'ai fait ma commande tout début janvier), mais bon il faut ce qu'il faut.

Trop trop contente, je commencais à bien m'impatienter !

Voici ce que j'ai pris pour ma première commande chez eux :
001

De plus près, ça donne ça :

une lime à ongles en verre
011

un ponceur à 7 faces
013

un stylo d'huile pour cuticule à la pomme
019

des dots
040

une planche de stikers à découper (je pensais que chaque rectangle aurai été plus grand)
037

Et 3 caroussels :
des strass, des microbilles et des demi-perles
025

028

Je suis trop trop fan de tout ce que j'ai reçu ! Il y avait un petit cadeau dans le paquet, un porte-clé lumineux.

Vivement que je teste tout ça !!

Publicité
Commentaires
N
il y a de quoi s'amuser :)
Q
eheh tu va pouvoir t amuser avec tout ça!!!<br /> Bises
J
Et ben dis donc oui, ça fait envie !
Publicité