Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
6 février 2011

...

Je pense qu'une pause s'impose !

Je ne vais pas très bien en ce moment, mes postes risqueraient d'être très peu souvent et peut-être baclés et inutiles ; dans le doute, je préfère suspendre pour un temps mon blog, pour pouvoir mieux revenir ensuite.

J'ai un gros gros coup de déprime en ce moment.
J'ai beaucoup de mal à voir quelque chose de positif dans ma vie.

Mes amis trop loins pour qu'on le se voit
Mes insertidudes sur ma poursuite d'études
Mon deuil de ma grand-mère que j'ai beaucoup de mal à faire
Mes projets de bénévolat que je n'arrive pas à mettre en place
Ma sensation d'être terriblement seule
Mon stress incontrolable pour ma nouvelle tentative de permis de vendredi matin
Ma vision floue de mon avenir
Le fait que je n'ai que très peu cours (certains seraient heureux, pas moi je  me fais plutot chier, et je n'arrive pas trouver un travail compatible avec ces horaires)
Faire tout le temps semblant que tout va bien
Toutes ces choses horribles qui se passent dans le monde
...

Et en plus avec la Saint Valentin qui arrive ; à voir pleins de coeurs, du rose et des couples partout, ça me met mal !
Pfff, trop injuste, pourquoi moi aussi j'ai pas le droit d'avoir aussi un chéri !

Je travaille la première semaine de mars au centre de loisirs. Quand j'ai arrêté à la fin des vacances d'été en aout, ça m'a terriblement manqué (bizarre que ça m'ai fait cette impression, ça fait quand même 5 ans que je fais ça pendant toutes mes vacances, mais là j'ai vraiment eu un vide). Je pense donc que ça va me faire du bien, on rigole toujours trop bien entre anims ! Le changement de rythme, voir mes enfants et de voir d'autres gens que je ne vois d'habitude, ça va va carrément me redonner la pêche (en tout cas il y a intéret) !

Merci aux Miss qui passe par ici !

A très bientot !
(peut-être plus vite que prévu)
Bisous

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle...<br /> <br /> C'est peut être mieux que tu fasses une petite pause, le temps de t'occuper de toi, de te chouchouter, d'y voir un peu plus clair... on sera là à ton retour^^<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire à part "courage", tu es jeune, tu as la vie devant toi, alors profites, sors, vois du monde, éclates toi... il faut mieux être seule que mal accompagnée crois-moi! Et même si la St Valentin approche, dis toi que ce n'est qu'un jour comme les autres, puis qui sait, peut être que pas loin de toi, y a aussi un gars, célibataire, qui n'attend que de faire ta connaissance ;-)<br /> <br /> Je te dis m* pour ton permis, j'espère que ça va bien se passer pour que tu aies quelque chose à fêter!!<br /> <br /> Allez, relèves la tête, tu es une super nana, et si les autres ne l'ont pas encore remarqué, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée, et idem que Quisy, si tu as besoin de parler, tu peux toujours venir me voir :-)
Q
Ohlala ma belle faut pas que tu déprime autant, c'est vrai que moi aussi j'ai souvent des coup de blues comme ça. Mais je fais quelque chose rien que pour moi et apres ça va mieux (un bon gateau que je partage avec personne) Ca me remonte le moral de grignoter.<br /> Je suis désolé pour ta grand mere :/ <br /> Et pour tes amis je peut te comprendre.... Les amies que j'avait mon laisser tombée quand j etais gravement malade.... A ce moment la j'avais envie que tout s'arette.... <br /> Pour la saint valentin, va t'éclater sort un peu :)<br /> Ou alors si t'es une grande timide comme moi va sur un site internet :) Moi c'est ce que j'ai fais dailleurs quand j'avais mon enorme coup de blues. Et pour ma part ça à marché moi qui me disait que je plairais pas ect beh parler à un homme meme inconnu ça fait du bien, de se faire charmer ect ca nous montre qu'on existe!!!<br /> Pour ton code je croise les doigts pour toi!!<br /> Et pour le centre de loisir ça va vite arriver!<br /> Tu va enfin pouvoir souffler un peu et décompresser de tout ce qui ce passe!<br /> Bises <br /> <br /> ps: si tu veux parler je suis la!
J
Oulah, je m'attendais pas à voir ça en arrivant... =(<br /> On a tous ce genre de moments dans nos vies, je pense que ça en fait partie, il faut aussi qu'on passe des moments de doutes, mais c'est pour mieux revenir, on apprends beaucoup de choses dans ces périodes là, en tout cas pour moi.<br /> J'espère que tu reviendras vite, et en forme surtout ^^<br /> Je te dis un gros MERDE pour ton permis, je suis dans la conduite en ce moment je sais ce que c'est !<br /> Gros Bisous !
Publicité