Lors de mes promenades sur la blogo, je suis tombé sur le bolg de Satinou, dans l'un de ces articles elle met à notre dispostion une planche d'entrainement au nail art (ICI).
Je trouve ça très pratique, parce que quand j'ai des idées généralment je les pose sur des bouts de papier qui traine un peu partout, soit que je fini par les perdre soit ça fini à la poubelle !

J'en ai donc fait un petit livre.
C'est très simple, il suffit juste d'imprimer plusieurs planches (elle est en format A5), de faire une première et une dernière de couverture avec un papier un peu plus épais (de type canson), et de fixer le tout.

005

J'ai pris 2 feuilles cartonnée roses, pour faire mes couvertures, pour la première de couverture j'ai imprimé une fafinette que j'adore (que j'ai collé ensuite sur la couverture).
Pour assembler le tout j'ai tenté l'agrafeuse, mais comme d'habitude elle est pas sympa avec moi (elle a pas voulu m'agraffer mes feuille alors que j'avais fais un test avec encore plus d'épaisseur juste avant qui c'était très bien passé), bref ça c'est fini à faire un peu de couture avec un fil rose (comme les couvertures !).

Et pour le mien ça a donné ça :
009

Vous en pensez quoi ?
Et vous vous faites comment pour noter vos idées ?