Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
22 février 2011

Make-up

Une nouvelle rubrique voit le jour, des make-up.

Voici celui que j'ai réalisé ce week-end. 

072
086

091 068

106 066

J'ai utilisé :
* En base j'ai mis mon crayon jumbo Eyeko violet sur la paupière mobile (coté gauche), je l'ai un peu flouté avec un pinceau plat,
* par dessus j'y ai mis le pigment TKB Patagonia Purpl
* dans le coin externe et le creu de paupière j'ai utilisé le violet de la palette H&M
* dans le coin interne et pour fondre au dessus du creux j'ai pris le rose de la palette
* en ras de cil superieur et inferieur j'ai mis un léger trait de crayon violet Maybeline
* dans la muqueuse inférieure et supérieure j'ai mis un tout petit peu de kohl noir
* et j'ai terminé par une couche de mascara noir Longueure Extrème
138

Je trouve ce jumbo très bien. Sa couleur est trsè belle, son appliquation est facile (il ne fait pas des paquets de matière), sa tenue est très très bonne.
Même avec le pigment par dessus, on voit toujours les reflets bleuté qu'il offre.
Il peut très bien servire de base (comme ici), mais aussi en simple fard à paupière, ou ras de cils inférieurs (et supérieurs aussi).

Vous pouvez toujours retrouver le crayon violet Eyeko que j'ai utilisé sur leur site.
Je vous laisse aussi mon coté pour avoir quelques avantages si vous voulez commander.
eyeko_E12660

Vous en pensez quoi ? ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
Publicité