Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
23 février 2011

Princesse ???

Je me la joue un peu princesse, bling-bling jusqu'au bout des doigts !

Je me suis inspirée d'un nail art japonais vu sur la toile (désolée, je sais plus trop où), et qui avait bien retenu mon attention (ça fesait bien 2 semaine que je voulais quelque chose de ce genre).
C'est un vernis que je qualifirai vert d'eau (entre le vert et le turquoise), je trouve la couleur trop belle (en réalité il est plus foncé que sur les photos), elle est très fraiche, printanière.
J'y ai juste rajouté quelques strass et demi-perles.

J'avoue volontier que c'est assez imposant. Quand je l'ai fait j'ai adoré, mais je me suis dit que j'étais complétement folle d'aller encours comme ça ! Mais en fait je m'y suis faite, ça passe bien ; c'est sur que c'est pas des plus discret, mais bon ce ne sont que les bouts de doigts, et puis si ça peut en décoiser quelqu'un !

002

018

036

J'ai utilisé :
Le vernis Lily de Asos
Les strass et demi-perles de Born Pretty
051

Publicité
Commentaires
A
héhé sympa =D
S
oh il est sublime ce vert et le nail art est très joli
Q
trop sympa cette deco!<br /> Bises
J
Ah oui c'est bien bling-bling toutes ces perles dis-donc ! Tu pourras me dire combien de temps elles ont tenues ?
Publicité