Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
25 février 2011

J'ai été tagué !

Stylish_Blogger_1__1_

Règles:
Remercier les personnes qui vous ont tagué.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Taguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été tagués

Un grand merci à Jessy de m'avoir taggué !

 

1- J'adore les reptiles.

2-Je suis passionnée par l'Inde, par sa culture, ses habitants, ses couleurs, ses paysages, sa cuisine, l'hindouisme ... un de mes plus grand rêve est d'y aller pendant plusieurs mois.

3-Je suis née mi-novembre, je suis donc Scorpion, avec toutes ces caractéristiques : la possession, la générosité, la fidélité, l'autodestruction, l'hypersensibilité, l'humour ...     

4-Je suis actuellement en troisième année de licence de Biologie, et je compte bien l'année prochaine continuer en Master.

5-Je fabrique des bagues en fil de métal et perles (ou autre). Si je m'apperçois que ça peut plaire à d'autres, j'ouvriraispeut-être une boutique sur Dawanda.

6-Je préfère le beurre de cacahuètes au Nutella.

7-Je suis une grande fan de musique, j'ai beaucoup de mal à vire sans, j'écoute beaucoup plus la radio (ou sur mon ordi), que je ne regarde la télé. J'ai découvrir de nouvelles sonorités, de nouveaux artistes près de chez moi.

 

Il me semble que la plupart des bloggeuses ont été taggué, donc s'il en reste quelques-unes qui ne l'ont pas été et qui passe par ici, je vous tague !!

Publicité
Commentaires
J
Héhé de rien Miss ^^<br /> Rah le beurre de cacahouètes... Moi aussi je le préfère de loin au Nutella !
Q
c est super d en savoir + sur toi!!<br /> Tu as des rreptiles?<br /> Bises
Publicité