Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
12 mars 2011

Un petit cappuccino ?

Ce vernis m'a littéralement appelé dans le magasin.
C'est un Célia(je n'ai pas trouvé de référence, mais sur mon ticketde caisse il y avait marqué Cappuccino

C'est pas que j'adorais quand je l'ai vu, mais c'est vraiment comme s'il m'avait dit "tu n'as vraiment de couleur comme moi, c'est pas toi qui voulais un nude et un marron ? je suis le bon compromis entre les deux", je n'ai pas pu resister.
Je l'ai donc pris, en me disant s'il me plaît pas je le donnerai à ma Maman.
Et puis je l'ai testé, la révélation ! Je le trouve vraiment beau !

Il a un beau fini laqué, je trouve sa couleur très belle, entre marron et beige, une seule couche suffit à avoir le résultat des photos, il s'applique très bien, il sèche assez vite.

057

065

073

Publicité
Commentaires
S
la couleur me fait vraiment penser a du cappuccino il est super joli
J
J'aime bien ces couleurs, elles sont douces et discrètes ^^
A
J'aime beaucoup sa couleur, c'est tout doux... on dirait un peu "Clay-ton my hero" de Catrice^^<br /> Je ne connaissais pas la marque par contre, tu l'as eu où?<br /> Et ta bague est très jolie! C'est toi qui l'as faite?<br /> Gros bisous ma belle, passes un bon week-end!!
Publicité