Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
15 mars 2011

Mouais ...

Je vous montre une déco que j'ai faite hier, mais dont je ne suis pas très satisfaite.
Ce n'est pas qu'elle est maoche, mais pas très bien faite.

De loin, ça passe plutot bien, mais alors de près c'est pas super joli !

008

Je n'aime pas du tout comment j'ai posé les microbilles !
Je voulais une ligne bien droite, je n'y suis pas vraiment arrivé, et puis les petites billes se sont fait la malle très rapidement !

009

023

J'ai utilisé :
015

Publicité
Commentaires
A
il est trés girly =)
S
c'est un nail art vraiment très fille, j'adore
V
Bonsoir <br /> je viens de découvrir ton blog<br /> je me suis inscrite a ta news sous l'email christophe-istace@... c l'email de mon mari<br /> j'aime bien ce que tu fais c jolie<br /> biz
Publicité