Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
17 mars 2011

D'humeur sombre ??

Et bien non même pas d'humeur sombre, ou de mauvaise humeur !
Quoi que ça aurai pu vu comment mon binôme de TP m'a saoulé pour notre compte-rendu, il veut pas vraiment travailler beaucoup, donc je fais biensur le plus gros du travail mais arrivé quasiment à la fin quand je lui montre ce que ça donne sa partie plus la mienne, monsieur n'est pas content de ne presque avoir rien fait, et en plus de ça il me donne des leçons d'orthographe (totalement fausse en plus).
Bref, moins je le vois, mieux je me porte !
Mais je vais très bien !

Aujourd'hui, je vous présente un de mes vernis récemment acquis.
C'est un noir de chez Célia beauté, (c'est ce qui était marqué sur mon tiqué de caisse (je n'ai pas trouvé de référence sur le vernis)), mais en réalité c'est un noir avec de micro paillettes bleutées très discrètes.

 

002

006

014

Ce n'est pas très souvent que j'ai une couleur aussi foncée sur les ongles, ça change !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
N
Jolie couleur, dommage que l'on ne voit pas les paillettes mais certains vernis ne sont pas facile à prendre en photo
A
C'est une très belle couleur...<br /> Ah làlà quand les binômes commencent à nous gonfler^^ je suis contente de ne plus être en biologie, car en orthophonie, plus de TP =D<br /> Gros bisous ma belle, bonne journée à toi!
S
dommage on voit pas trop les paillettes ça doit bien donner
V
jolie<br /> biz
Publicité