Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
21 mars 2011

My foot are grey ...

C'est pas que j'adore mes pieds, mais bon avec les beaux jours qui arrivent il va bien falloir que je m'en occupe sérieusement !
J'ai décidé que j'allais expériemnter quelques déco sur pieds, en vue de l'été.

Voici ce que j'ai fais aujourd'hui.
Pas trop voyant, mais pas classique non plus ; ça me plait bien !
Peut-être à tester avec une autre couleur.

002

005

009

J'ai utilisé :
012

Vous en pensez quoi ?
Et vous, vous pensez à vos petits pieds dans vos belles sandales ou claquettes d'été ?

Publicité
Commentaires
S
Joli!! Oui, avec le printemps, c'est le moment d'y penser! Bises
Q
Je déteste les pieds ca me fait peur xD<br /> Oui je sais je suis bizarre.<br /> Mais par contre j aime bien ta déco!<br /> Bises
S
j'ai un nail art sur les pied moi aussi lol j'ai beaucoup d'article de prévus donc je vais vite le mettre sur mon blog pour te montrer ça en tout cas j'adore tes orteils on dirai des objet de luxe comme ça
J
Oui j'y ai pensé tout à l'heure, il va falloir s'en occuper sérieusement pour moi aussi !
V
j'aime bien ca rend super jolie<br /> biz
Publicité