Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
28 mars 2011

Tag ^^

Coucou les Miss, j'espère que vous allez bien.
Je suis très peu présente en ce moment, j'ai peu de temps, mes ongles sont bien fatigué (super les dédoublements). J'espère que très bientot j'aurai plus le temps !

En faisant un petit tour sur vos blogs, je suis tombée sur un tag sur le thème de la nourriture chez Bleu-citron. Je m'y suis donc collé avec grand plaisir !

1-Thé ou Café ?
Le thé, j'adore casi toutes les sortes de thé (du moins toutes celles que j'ai gouté). Je suis moins fan du café, même si ça ne me dérange pas.

2-Ta marque de céréales préférée ?
Les Cherrios, elles sont pratiquement introuvables par chez moi, et puis n'y en a qu'une "variété" ; alors que dans cetarins endroits il y a une dizaine de déclinaison aux fruits, aux noisettes, aux bananes, aux céréales ... Je rêve d'un endroit où je puisse trouver mes céréales chéries comme je veux !

3-Nutella ou Confiture ?
Confiture d'abricot ou de fraise, ou framboise ! Je suis pas une grande fan de Nutella

4-Ptit dej sucré ou salé ? 
En fait, ça dépend beaucoup de mon humeur et de mes envies. En ce moment je suis plutot salé (en même temps je n'ai plus de céréales !), je mange en général du fromage, mas je peux aussi taper dans du riz !

5-Plutot Coca ou Oasis ?
Oasis, d'ailleurs en passant j'adore leur pubs !

6-Quel est ton plat préféré ?
Un dahl de lentilles corail avec un naan au fromage.

7-Viande ou Poisson?
Poisson, j'adore de trop ! De toutes les formes, de toutes les couleurs, cuisiné de n'importe quelle façon !

8-Tes fruits et légumes préférés?
Mes fruits : framboise, lichi, fraise, abricot
Mes légumes : poivron, bettes, aubergine 

9-Yaourt ou Fromage?
Fromage (j'aime beaucoup) , je ne mange que très très rarement des yaourts.

10-Pizza ou Pasta ?
Une bonne pizza faite maison, trop bon !

11-Ton parfum de glace préféré ?
Rhum-raisin

12-Ton dessert préféré ?
Une belle tarte au citron meringué

13-Ton fast-food préféré ?
Je suis pas vraiment fast-food, mais pourquoi pas de temps en temps un petit MacDo ! 

14-Ta cuisine étrangère préféré ?
La cuisine indienne
 
15-Ton repas de fete préféré ?
Des coquilles saint Jacques à l'orange !!

16-Fondue ou Raclette ?
La raclette

17-Ta food addiction ?
La compote, je suis capable d'en manger des tonnes !!

18-Ton hate-food ?
Les tripes, juste l'odeur m'est insuportable
 
19-Tes bonbons préférés ?
Des caramels au beurre salé
 
20-Ton food secret pour la bonne humeur ?
Mes céréales Cherrios à même la paquet

21-La recette que tu fait le mieux ?
Le riz au Coca ^^ Je sais pas banale mais trop bon !

N'hésitez à faire ce tag de votre coté ! J'ai hâte de voir maintenant les gourmandes qui sommeillent en vous !

A bientot

Publicité
Commentaires
S
lol le riz au coca va falloir que je goute ça j'aurai jamais pensé, en fait tu fait cuire le riz dans le coca c'est ça? par cotnre j'ai déjà gouté les pates au nutella et j'adore lol
N
mon homme avait fait du riz au coca ue fois, et en effet c'est sympa :)<br /> enfin quelqu'un qui peut manger du salé le matin, comme moi :)
Publicité