Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
29 mars 2011

Tout mini-mimi !

Coucou
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui un tout mini article.
Je vous présente mes deux dernier venus. Ils viennent d'une solderie, où je les ai acheté un peu moins de 2 euros.
Je les ai acheté quand il fesait encore beau, ça me fesait bien penser à l'univers frais du printemps, mais là sous la pluie c'est un peu moins.

014

Je vais surement faire rapidement quelque chose avec, quand mes ongles auront fait peau neuve !

En ce moment, je suis en train de faire un gros tri dans toutes (enfin prèsque) mes affaires. Je pensais peut-être faire une vente et/ou échanges sur ce blog. A soir qu'il y aura quelques vernis, des produits de beauté, des accessoires, peut-être des vetements ...
Dites-moi ce que vous en pensez

A bientot
Bises

Publicité
Commentaires
U
Super jolis, surtout celui de gauche!!
N
ils sont très beaux! celui de gauche a l'air magnifique :)
S
ah ça peut être intéressant des petits trocs entre bloggeuses
J
Ils sont jolis, le plus foncé des deux je l'aime bien !
A
Coucou ma belle!<br /> En effet ce sont deux couleurs qui vont trop bien ensemble, j'aimerais bien voir ta déco si tu en fais une avec ces deux couleurs :-) <br /> <br /> Et je suis là pour venir voir ta vente ma belle, peut être qu'il y aura des choses qui vont m'intéresser...<br /> Je te le dis là comme tu fais un gros tri dans tes affaires, peut être que tu vas te débarrasser de quelques jouets aussi ;-P et je fais la collection des petits poneys, des trolls, des peluches, et de quelques autres trucs^^ alors si tu te débarrasses de ce genre de choses, peut être que ça pourra m'intéresser ;-) autrement, je serai là aussi pour voir les produits de beauté et les vêtements, car ça m'intéresse aussi^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée!
Publicité