Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
2 avril 2011

Baby face !

Coucou, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end !

Avant de vous montrer le vernis du jours, je vous montre le beau ciel bleu que nous avions hier après-midi.
003

Aujourd'hui, je vous présente le vernis 111 de chez Carlo Di Roma (le rose clair de l'article précédent).
Sur les photo il fait plus clair qu'il ne l'ai vraiment.

008

016

Je trouve sa couleur très agréable, très jeune fille en fleur, il est tout calme. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir un vernis pastel aux bouts des doigts mais j'aime bien !

Je reviens demain pour vous montrer la déco que j'aurai fait dessus.
Bon week-end
Bisous

Publicité
Commentaires
U
Sympa cette couleur :-)
S
je confirme il est tout doux ce vernis ;-)
V
joli et discret<br /> biz
Publicité