Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
18 avril 2011

Les fleurs fleurissent !

Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai faite !
C'est du méga super simple !

Je voulais quelque chose de frais
En accord avec la saison
J'ai donc choisi de faire quelques petites fleurs !

Mes ongles étant pas trop décomposés (malgrès que certains aient sacrément soufères samedi soir au Laser Game), j'ai tenté une "french".

J'ai seulemetn fait des fleur au dottting tool, et mis un strass pour le coeur de chque fleur.

009

004

007

Vous en pensez quoi malgès son extème simplicité ?

Publicité
Commentaires
N
c'est mignon et discret j'aime bien
U
Simple mais mignon ^^
S
c'est discret et mignon ;-)
V
trés jolie<br /> moi aussi j'en ai fait il n'y a pas longtemps<br /> biz
Publicité