Coucou, j'espère que vous aller bien !

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de cours de l'année, et donc de licence ; je trouve ça un peu triste , ça me fait un petit quelque chose de me dire que je ne reverrais plus les profs que j'ai du supporter pendant de longues heures. Et puis, il y a surtout un certains nombre de personnes qui vont vraiment me manquer, celles que je ne vois que à la fac ! Maic il y en a aussi un très grand nombre que je ne vais pas du tout regréter !!
Mais qui dit fin de cours, dit examens qui approchent à grands pas ! Ils commence le 3 mai (SUPER), ça nous laisse donc 1 semaine pour réviser.
Mais sachant que la semaine prochaine, je travaille (dans un nouveau centre, ça va être trop bien), et qu'il va falloir que je révise bien aussi mes cours ; je risque de ne pas être très présente sur la blogo, je m'en escuse ! Je me rattraperai après ;)

Pour l'instant, je viens montrer un des dernier vernis que j'ai acheté.
Il s'agit qu'un rouge pailletté (des paillettes rouges) de Célia beauté.
J'aime bien cette marque, un trè-s bon rapport qualité-prix ! Ils sont à 2.49 euros (dans ma solderie), ils sont super niveau appliquation, sèchent assez vite, et sont assez couvrant !

027

001

037

Je vais aussi faire aujourd'hui un parallèle avec le blod de Andaélia, qui nous à montré dimanche sa collection de trolls chevellus ! Je lui disais que j'en avais des petits que j'avais monté en boucles d'oreille. Je vous montre donc ce que ça donne.

003__2_

009

021 022