Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
1 mai 2011

Mouais pourquoi pas !

Coucou les Miss, j'espère que vous allez bien !
J'ai passer une semaine trop bien avec des pré-ados, c'était trop bien les activités techniques, maintenant je sais que je sais me servir de tout pleins d'outils (du style scies, perceuses ...), pour couper du bois et même faire un cadre (oui, oui j'ai réussi à faire le trous dans le carde toute seule !!). J'ai fais de très belles rencontres avec les anims, et le directeur (super sympa d'ailleurs) ; je serais trop contente d'y retravailler. Ca va être dure de retourner avec mes maternelles, pas vraiment le même rythme, ni les même discussions avec les enfants, ni la même ambiance !!
 Mais pour l'instant, je commence à bien stresser pour le début de mes exams mardi !

Je vous montre aujourd'hui, un de mes vernis que je ne vous ai pas encore présenté.
C'est un blanc nacré.
C'est le n°19 mashmallow de Colorama.

006

007

Je ne le trouve pas simple à poser, le pinceau laisse des trainé deriere lui difficilement estompable. Par contre il sèche super vite. La couleur est plutot sympa, même si un peu banal.

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien les colorama! ^^ les couleurs sont jolies et ils sèchent bien ^^<br /> je ne connaissais pas cette couleur! elle est jolie et discrète! ^^
U
Tu fais quoi comme boulot et études? (oui je suis curieuse ^^)<br /> Cette couleur est bien pour les NA je trouve :-)
S
il est très soft ce vernis...<br /> mais... t'es une maitresse d'école??
N
j'ai des vernis de cette marque la je ne les aime pas au niveau application et tenue c'est pas top par contre les couleurs sont sympa bisous
Publicité