Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
2 mai 2011

Au pays des Schtoumpfs

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Je viens vous montrer aujourd'hui, ce que j'avais préparer pour le concours de Salvi sur le thème "mon dessin animé préféré", mais que je n'ai pas envoyé à temps (j'ai loupé la date).

J'avais choisi les schtroumpfs

Je vous montre ce que j'ai fais.
Personellement je ne suis pas totalment satisfaite de ce que j'ai fait, je trouve que ça aurai pu être beaucoup plus précis !

018

040

Vous en pensez quoi ?
Vous pouvez toujours allez voir les très belles réalisations présentées à ce concours ici

Publicité
Commentaires
H
Supeeeeeeeeeer x) ^^
M
trop chou j'adore ;oi je trouve qu'elle est super !
P
trop mimi tes petits schtroumpfs!!! ^^
A
Je trouve ca trop chou
S
C'est trop mimi ^^
Publicité