Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
5 mai 2011

Prèsque à la Yves Saint laurent

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Je viens vous montrer aujourd'hui une déco que j'ai fait très récemment, mais que je souhaité faire depuis super longtemps, depuis que j'ai vu cette photo, (et ça fait bien quelques mois) ce sont les manicure de Yves Saint Laurent, je trouve ça super joli. 

Avec ces 2 vernis (et un top coat en plus)
016

J'ai fait ça :
003

010

Malgrès que ce soit super simple, en même temps j'ai pas vraiment le temps en ce moment, j'aime bien l'effet, c'est assez soft, plutot classe.
Hier, au centre, certains enfants étaient trop fan, j'en ai même un qui m'a pris la main (j'ai l'habitude de me faire prendre les mains avec ces petits bouts de 4-5 ans) et il a scruté pendant bien 5 minutes tous mes ongles !

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
F
très jolie, oui j'avais vu ça sur le site YSL, c'est pas mal! et tu y as bien réussi!<br /> Bisous orangés
L
très joli choix de couleurs et en plus c'est une bonne idée pour mes petits ongles, bizz
R
J aime bcp et tes couleurs sont très belles. Bisous
M
sa rend super bien c'est trés jolie et classe! bisous
L
Salut la miss je découvre ton blog en voyant que tu as posté sur le miens j'avais aussi vu cette déco je trouver ça super sympa j'avais bien envie de tester aussi c'est très joli en tout cas bisous
Publicité