Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
8 mai 2011

Un mélange entre un journal et de l'alcool !

Coucou les Miss, j'espère que vous allez bien !

Je viens vous montrer une déco que j'ai faite récemment.

Depuis un petit moment j'attendais l'occasion de réaliser la technique du journal et de l'alcool que j'avais vu sur plusieurs blogs, et que je trouvais trop belle.
Je vous montre ce que ça à donné pour moi.

 

030

Je ne suis pas totalement satisfaite, je trouve que les écriture ne se voit pas franchement. J'ai peur être pas assez insisté sur mes ongles.
Je retesterai.

042

Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
K
Original :D
Q
qPour que ca marche bien il faut un vernis blanc laqué c est ce qui fait ressortir le + l'encre!<br /> Bises
A
Coucou, moi j'avais pas de l'alcool alors j'ai fait avec le vinaigre et ça marche aussi. Et j'ai trempé dans le vinaigre pas seulement le journal mais aussi mon ongle!
J
c'est rigolo ca!!!
M
aaaaah j'adore !!! <br /> j'aimerais trop tester ^^<br /> bisous
Publicité