Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
12 mai 2011

Un "petit" tag !

Coucou, j'espère que vous allez bien.
Il ne me reste plus qu'un oral demain matin et mes exams seront finis, après il n'y aura plus qu'a attendre les résultats !

J'ai été tagué par la belle Salvi, merci beaucoup à toi !
Vous allez voir, c'est un tag qui ne conserne que les vernis !!

1. As tu les ongles courts ou longs ?
En général ils sont assez courts, mais c'est parce qu'ils sont assez fragiles en ce moment, mais j'aimerai les avoir un peu plus longs.

2. Te ronges-tu les ongles ?
Non, mais par contre ça m'arrive de me manger les petites peaux autour 

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les deux, mais je change beaucoup plus souvent mon vernis sur les mains !

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
J'aime bien les deux, mais avec quand même une préférence pour le dessin

5. Tu es plutôt vernis ou French manucure ? 
Beaucoup
plus vernis !!  

6. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
 
Plus du genre vernis laqués, c'est pas que j'aime pas les paillettes, mais j'aime beaucoup plus l'effet laqué

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
ça dépend des moments

8. Sais tu faire la French manucure ?
Oui

9. Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?
ça dépend de mon humeur
 

10. Quel est ton top coat ?
C'est Color club, mais il est pas vraiment top, il fait baver certains dessins et les strass 

11. Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
Des stylos, et 3 liners

12. Que pense tu des vernis OPI ?
Je trouve qu'ils sont chers, ils ont beaux être super bien ça me ferai super mal de mettre casi 15 euros pour un vernis (c'est pour ça que j'attend les soldes, on sait jamais !!)
 

13. Quelle est ta marque de vernis preferée ?
J'en ai pas vraiment, j'y vais plus au feeling

14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Je ne trouve pas qu'il y en ai

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Un rose pale nacrée (je suis pas super fan)

16. Que penses tu des vernis noirs ?
J'aime bien

17. Quelle couleur de vernis déteste tu ?
J'ai beau cherhcer, je n'en voit pas
 

18. Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
Mmmmh .... on va dire du bleu ou du rose sur les mains et les pieds 

19. Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Un vernis Holographique argenté 

20. Quel vernis portes tu en ce moment ?
Un vernis rose sur les mains et du jaune/noir sur les pieds

21. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Entre 50 et 60 je pense

22. Quel vernis nous conseillerais-tu ?
Les AsosPaint, j'adore les couleurs et l'application est top je trouve 

23. Es-tu une accro aux vernis ?
Je dirais OUI

Maintenant je devrais taggué de nouvelles blogeuses, mais beaucoup y sont déjà passées, donc je tag toutes celles qui n'ont pa encore fait ce tag !

Publicité
Commentaires
S
j'adore connaitre les habitudes des copinettes ;-)<br /> bisous ma belle
Q
sympa ce petit tagg!<br /> Bises
Publicité