Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
12 mai 2011

Encore du rose !

Je reviens pour mon deuxième article du jour !
Je ne pourrais rien posté d'ici dimanche soir ou lundi matin, donc je me suis dit que j'allais pas vous laisser comme ça sur un petit tag (cf article précedent).

Je viens donc vous présenté un de mes vernis que j'aime beaucoup.

012

C'est le, c'est le, c'est le ...... 430 Restist en Shine de L'Oréal.

018

Je trouve qu'il fait très été. Sa couleur est assez flashy pas j'aime ça ! 
J'aime beaucoup son laqué.
Il s'applique très bien, son séchage très rapide, et sa tenue tout à fait respectable.

013

Voili-voilou !
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end en avance !
A la semaine prochaine (pour celles qui le souhaite, je ne force personne)
Bisous

Publicité
Commentaires
Y
il est effectivement super beau, je suis moi meme une grande fan de rose !!
A
Très jolie couleur
Q
Trop joli ce vernis j adore quand ca flash!<br /> Bises
P
il est très joli ce rose tout flashy et très de saison!!! gros bises!
S
comme je comprend que tu l'aime, il est très beau
Publicité