Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
16 mai 2011

Mes nouveautés

Coucou, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Je viens vous montrer mes petites nouvelles choses que j'ai reçu ou acherté la semaine dernière.

Je commence par ma commande chez Born Pretty que j'ai reçu en debut de semaine dernière.
Je suis trop fan de ce website depuis que je l'ai découvert.
Quadn j'ai vu le coli à mon nom quand je suis rentré chez moi, j'étais trop trop content avant même de l'ouvrir, une vraie gosse.
Je vous montre ce que j'ai reçu :
001
Et d'un peu plus en détail :
002
Mes premières (Aaaaaaaaaahhhh trop bien !!!) 5 plaques (dont celle offerte avec Hello Kitty), j'ai auusi un tampon et une raclette !
et
3 vernis : 2 matts et un crakle noir (Trop bien aussi !!)
008

Ensuite, je vous montre ce que je me suis acheté en sortant de mon dernier exam vendredi.
Mes 2 premiers Miss Europe
001

Et enfin, ce que je suis allée cherhcer ce matin à La Poste
Les Water Decals que VivaLaNails offrait la semaine dernière.
Trop contente, certains sont super beaux.
013

Vous allez très rapidement entendre parler de ces dernières petites choses qui sont arrivé chez moi !

Bonne journée
Bisous

Publicité
Commentaires
U
Super tout ça, j'ai hate de voir les vernis Born Pretty, je pense peut être les acheter !! bisous
K
Je crois bien que le miss europe Orange c'est le même que moi, d'ailleurs j'ai fais une déco il y a pas longtemps avec ^^<br /> Et le violet aussi je crois ;)
A
Joli achat. Moi quand je me suis connecté sur Vivalanails y'avait déjà plus l'offre. C'est dommage. En tout cas, tu vas pouvoir faire plein de chose sympa avec tout ca !!!
S
ça en fait des nouveautés tout ça
F
Tu vas nous en faire de belles choses avec tes jolies présents<br /> J'ai hâte de voir ça!<br /> Bisous orangés
Publicité