Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
22 mai 2011

...

Coucou à vous toutes (tous ?)
J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule à merveille !

Aujourd'hui, pas de vernis, ni de "nail art", ni de quoi que se soit d'autre.

Je viens juste vous annoncer que prochainement mon blog va évoluer.
En effet, j'ai assez peu de visites et de commentaires (un énorme merci à celles qui passent par ici et à celles qui laisse de petits mots), j'ai pensé faire une pause blogistique, mais j'en ai pas spécialement envie. En plus en ce moment, j'ai vraiment besoin de changement et d'évolution dans ma vie (limite envie d'effacer ma vie, pour en recommencer une plus à mon image).

Je vais donc faire évoluer mon petit blog.
Il y aura toujours biensur des vernis et des NA (et oui ça fait quand même partie de ma vie), mais de nouvelles choses vont faire leurs apparitions, j'ai un certains nombres d'idées, mais je suis toute ouïe si vous voulez voir quleque chose de spécial ici. Dites moi que vous en pensez.

Je vous fais des bisous
A très vite.

Publicité
Commentaires
U
J'ai hate de voir ces nouvelles choses ^^
I
Tu sais mais je pense que l'on fait aussi un blog pour soi, c'est vrai que si on a des visites et de commentaires c'est mieux, ça fait toujours plaisir, mais au départ c'est une démarche personnelle.
S
pas de souci toutes tes passions seront très intéressante à lire...
Q
Oh ma belle :/ J espere que le moral va quand meme. Si tu as besoin de parler je suis la!<br /> Bises
Publicité