Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
23 mai 2011

Quand ce n'est pas du rose, c'est du rouge *

Coucou à vous toutes !

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai fais vernir de Born Pretty.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris le jour où j'ai fais cette commande, parce que j'ai commandé un rouge matt, alors que j'en ai déjà un un vernis rouge matt. Enfin bref, j'allais pas le renvoyé à Hong Kong ...
Il s'agit du BK n°12

012

009

C'est un très beau rouge coquelicot.
Son application est top, son opacité aussi.
Par contre, pour un mat, je trouve qu'il met super longtemps à sécher ((genre 5 minutes), j'avais été habitué avec mes autre mats à un séchage en 1 minute).

Je l'ai comparé à mon autre vernis rouge mat de L'Oréal (vous pouvez le voir ici)
Sur cette main, il est posé sur le majeur
Ils ne reendent pas vraiment pareil, le L'Oréal est un peu plus sombre que celui testé aujourd'hui (on voit pas très bien la différence sur la photo (ce n'est pas non plus flagrant en vrai, même s'il y a une différence certaine)).

006

Bonne fin de journée
Bisous

Publicité
Commentaires
U
C'est joli ^^
S
il est joli ce rouge mais le rouge j'aime mieux quand ça brille lol
F
Très jolie main, oui il nous arrivent à toutes de faire des achats compulsifs et qu'au final on se demande pourquoi nous avions acheté ceci ou cela,c'est dans la nature des femmes faut croire? lol<br /> Mais peut-être que le rendu du rouge mat est different de l'autre, faut les tester à coté pour voir leur difference<br /> En tout cas il est très beau, tu le portes bien car un rouge vif n'est pas évident à porter<br /> Bisous orangés
Publicité