Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
27 mai 2011

Mmmh ... NON !!

Coucou les miss !
J'espère que vous allez bien !

Je viens vous parler des Water Decals full nail de VivaLaNails que j'ai reçu à tester.

J'ai déjà tester d'autres Water Decals ici que j'avais acheté chez Fatal Beauty.
Pour tout vous dire, j'ai été déçu !
Je vous montre et vous explique après.

013

014

De loin c'est pas moche moche, mais peut mieux faire !!

015

D'abord, il n'y a que 10 decals dans la pochette, donc c'est pas concevable que l'on puisse se louper (attention grosse pression). Et il n'y a qu'un seul pour nos 2 petits doigts !! (donc obliger de recouper un plus grand).
Ensuite, j'ai trouvé qu'il n'adderaient pas facilment à l'ongle, donc pour moi ça un peu était la fête à la glisse sur ongle.
Quand j'ai mis un top-Coat (j'en ai testé 3), ça m'a fait des petits plis et quelques trous sur casiment tout les ongles.
Et, le lendemain de ma pose, ça se decollait déjà de partout.

En plus de ça, je trouve que certains dessins sont assez grossier, pas très précis.
Et c'est carrément pas donné : 2.95 £ soit 3.40 euros.

Par contre, (pour finir sur un point positif), c'est carrément super simple et très rapide à mettre, quand on a pas le temps ça peut être pratique. Et ils proposent des design que je n'avais vu nulle part et que je trouve pas mal.

En conclusion, je ne vous les conseillerai pas ; si vous en voulez, moi j'ai beaucoup aimé ceux de Fatal Beauty (ils sont en plus moins cher : 2.75 euros) et il y a beaucoup de choix.

Je vais quand même retester pour voir si ça ne vien spas de moi au du motif choisi.

Passez une bonne journée
Chez moi ça sera sous la pluie
Bisous

Publicité
Commentaires
U
Dommage, moi je n'ai pas eu de problème... bisous
Y
Dommage que le resultat ne soit pas terrible !!!<br /> snif
S
j'ai testé ceux là, enfin ce de vivalanail,, et j'ai eu le même souci que toi, ils n'ont pas adhéré à l'ongle...<br /> en plus mes ongles sont trop "crochu" donc j'ai eu ds pli partout (bon là c'est à cause de mon ongle uniquement)<br /> bibi ma belle
Publicité