Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
30 mai 2011

Little rose

 Coucou, j'espère que vous allez bien !

Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai sur les ongles depuis 3 jours.

015

(Désolée de la seule photo, mais aujourd'hui apparemment c'est pas possible de mettre plusieurs photos sans que tout beug, donc on va se contenter d'une seule ! ça m'ennerve bien mais restons zen !!)

Sur une base rose pale (le 111 de chez Carlo di Roma), j'ai posé des stickers fins de chez Born Pretty, et j'ai ajouté quelques demi-perles blanches nacrées.

Je n'ai pas fait tout les doigts pareil, et en y refléchissant maintent j'aurai peut-être du pour que ça donne mieux ! Mais j'aime bien quand même.

Bonne semaine
Bisous

Publicité
Commentaires
G
L'effet est super joli! ça fait class!
L
tres jolie ce na, j'aime beaucoup les stickers ;)
A
C'est tout mimi !
J
joli rose il va bien bisous
Q
j'aime bien moi bises
Publicité