Cocuou, j'espère que vous allez bien !

Et non, je ne suis pas morte ! Avec cette chaleur, c'est vrai que j'aurai pu me désécher !

J'ai eu des problèmes de connexion internet mardi, mercredi trop fatiguée par le centre et jeudi je suis partie en week-end.
Mercredi au centre, journée de dingue ! 6 anims absentes (sur 14), donc on était que 8 pour s'occuper de tout les enfants. Et sachant qu'ils sont classés par age, dans ma classe d'age, on était 2 pour 40 enfants (Allez comprendre pourquoi il y a plus de moyen que de petits et grands dans notre centre). C'est pas la joie ça ?!! Donc très grosse journée bien fatiguante, où en faite ce n'ai même plus de l'animation que l'on fait mais du gardiennage !
Jeudi je suis partie en week-end (très long week-end) avec mes parents et mon frère, dans ma famille en Bretagne. Il a fait trop beau et trop chaud (quand il n'y avait pas de vent ;) , ça m'a bien fait du bien de sortir de ma petite routine. Un peu dégouté de rentrer sous la pluie !!

Et puis je vous ai pas dit !!
J'ai eu mes résultats. Et ... j'ai eu mon semèstre, donc j'ai ma licence !!
Je suis trop trop contente. J'ai mis un pu de temps à réaliser, mais ça y est, enfin !

011
(une petite photo de mon week-end, ma famille n'habite pas du tout à coté de la mer, mais bon c'était un peu l'occasion vu qu'on était pas si loin de la cote que ça)

Je préfère vous prévenir de suite, qu'en ce moment mes ongles sont juste de la m***e, ils ne font que de se dédoubler malgrès ce que j'essaie de faire pour eux. Donc je vais les mettre un petit peu en standby.
Mais je reviens bientot pour d'autre avanture ;)

Bon après-midi
Merci à vous de me lire
Bisous