Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
7 juin 2011

En attendant la suite ...

Coucou !

Pour faire un peu vivre ce blog, il serai biensur préférable que je poste des articles, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (enfin je n'en prend pas vraiment non plus, pour faire de beaux articles bien interressants).
Je viens aujourd'hui vous montrer 3 de mes bagues que j'ai réalisé en Fimo.
(j'en ai d'autres que je vous montrerez plus tard, c'est assez long à les prendre en photo qui puissent bien rendre)

085

090

095

En espérant que ça vous plaise !
J'espère que ça ne vous dérange pas trop que ce blog s'écarte un peu des ongles !

A bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
N
jolies tes bagues bravo !!! j'adore :) bisous
A
Celle avec le noeud est trop choux ! Biz
S
j'adore la bague chocolat
U
Miam le chocolat je le mangerais ^^ biz
P
coucou ma belle! perso ça ne me dérange pas J'ADORE les bijoux et je trouve tes créas très réussit! pleins de bisous!
Publicité