Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
20 juin 2011

ça va être un peu long ...

Coucou
J'espère que vous allez bien !

Je sais, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu par ici !
Pas vraiment le temps, ni trop la motivation !
Mais vous m'avez quand même manqué

En ce moment, pour moi c'est :
 un peu de stress à cause du bac que passe mon frère
mes activités de centre à préparer pour cet été
mes dossiers de master à boucler (pas super super)
"fétage" de ma licence (ça doit juste faire 5-6 fois que je fête ça, et c'est pas encore fini ;)
mes création de bijoux
la préparation des soldes (Bouahahah, je vais pas pouvoir faire l'ouverture des soldes comme j'en ai l'habitude depuis quelques années)

J'ai pleins de nouveaux bijoux que j'ai fait à vous montrez, je vous présenterai ça dans la fin de semaine (parce que là je m'en vais pour Tours faire la fête pendant 2 jours, je vais être super fraiche mercredi au centre :D) Je suis précée de vous montrer !!

Mercredi, c'est les soldes !!
Je suis aussi super précée de pouvoir y aller jeudi ! (j'ai donné à ma Maman la mission d'aller mercredi matin à Séphora pour voir s'il n'y avait pas par hasard des vernis OPI soldés, l'année dernière il y en avait eu, mais ça ça va partir super vite)

Sinon, je progetais d'aller à Paris pour faire les soldes pendant une journée.
Je fait donc aux parisiennes qui passent par ici (ou celles qui connaissent bien Paris). Est-ce que vous connaissez des boutiques de vernis, vêtements, de films indiens, accessoires, chaussures ... loisirs créa aussi, qui ne soient pas trop cher ? (j'arrive à la gare d'Austerlitz, mais je sais marcher donc je peut me déplacer dans à peu près tout Paris)
Si vous avez des coins sympas que vous voulez bien partager, ce serait super gentil !

Je reviens très vite !
Bisous

Publicité
Commentaires
I
Hey ben tout ça! bon courage :)<br /> Je ne suis jamais allée à Paris mais j'ai déjà entendu parler du quartier indien (je rêve d'y aller XD) regarde cet article, ils en parlent http://www.azurever.com/paris/le-quartier-indien
Publicité