Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
24 juin 2011

Un collier de perles

Coucou
J'espère que vous allez bien !

Je suis allée faire les soldes hier. Et j'ai trouvé ça trop nul, dans mon Séphora il n'y avais casiment rien, je suis trop dégouté quand je vois que chez certaines il y a des vernis à 0.50, alors que pour nous il n'y avais meme pas un seul vernis, je suis limite trop enervée contre mon Séphora, à la limite de le boycoter.

Sinon, je voulais vous montrer aujourd'hui la déco que j'ai porté quelques jours cette semaine. Je l'ai d'ailleurs achevé lors de ma virée shopping.

006

J'ai utilisé un vernis de chez Claire's, je le trouve trop beau, j'en suis fan !
J'ai fait les pointsa vec un dot et j'ai ajouté une demi perle blanche nacré en haut de chaque ongle.

002

Vous en pensez quoi ?

Bonne après-midi
Bisous

 

Publicité
Commentaires
G
Très simple et joli!
K
J'aime beaucoup :)
S
pour séphora, je l'ai su par une copine qui y travaillait l'an dernier, tout les magasins sont tenu de vendre leurs produits au même prix que sur le net pendant les soldes (hormis les prix imposés par les fabricants) donc leurs vernis "sephora" tu devrai leur dire qu'ils faut les solder ;-)
L
simple mais tres jolie deco, ton vernis de base et tres beau ;)
Publicité