Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
25 juin 2011

Chose promise, chose due !

Coucou
J'espère que votre week-end à bien commencé !

Comme promis en début de semaine, je reviens pour vous montrer quelques nouveaux bijoux que j'ai réalisé.

Je commence par les bagues :

005

009

011

016

022

025

Je passe ensuite aux coliers :

002

043

039

072

Vous en pensez quoi ?
Portable ou non ?

DE nouvelles choses vont rapidement voir le jour !
062

Tout mes bijoux (même ceux des autres articles (cf la rubrique bijoux)) sont potentiellement à vendre. Si vous souhaitez quelque chose, il suffit de me demander ! Je vends, mais je peux également faire des trocs !

Bon week-end sous le soleil !!
Bisous

Publicité
Commentaires
M
c'est purement magnifique *_* !! j'adoooore =)<br /> bizz miss
H
OOOoooooooooooooh c'est trop mignon ^^ <br /> hihi PORTABLEEEEEEEEEEe ! trop trop beau j'adore !
S
Waoouh ça donne envie tout ça! Petite préférence pour les bagues fraise et noeud ^^<br /> Bonne continuation <3
A
Super tes ptits bijoux. Tu vendrais la bague noeud violet combien ? Bisous
P
tu fais vraiment de jolies choses!!! j'adore tes p'tits bijoux, faudrai que je test (un jour!!!)! bisous
Publicité