Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
28 juin 2011

Hihi ..

Coucou,
J'espère que vous allez bien, et que vous supportez bien que mal cette chaleur !!

J'ai méga super chaud !! Je transpire d'endoits où je ne savais même pas qu'on pouvais transpirer !
Aujourd'hui (comme hier), je suis en mode robe légère de plage (alors que j'habites bien au centre de la France donc pas de mer à l'horizon, juste un peu l'eau de le Loire (enfin ce qu'il en reste)) ; demain ça ne sera pas pareil, on va perdre une dizaine de degrés, en gros on va limite avoir froid en T-shirt !
Ce temps me donne pas vraiment envie faire quelque chose, mais alors pas du tout. Je m'ennuie trop, je sais vraiment pas quoi faire.

Je viens vous montrer les dernières choses que j'ai assemblé.
Ces deux là, je les adore !!

025__2_

028

Bonne journée
Pensez à boire pour ne pas vous déshydrater !!
Bisous

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta boucle d'oreille!
S
j'adore ton chocolat craqué, il me donne faim lol<br /> tu habite vers où? tout les été je vais en vacance vers le puy en velay ;-)
K
Super originale :)
Publicité