Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
9 juillet 2011

De retour

Coucou
J'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas posté !
Entre problèmes de connexion, manque de temps, grosse fatigue, et le centre de loisirs.

Je viens vous montrer en ce début de week-end la déco que j'avais en début de semaine.
Au bout de 2 jours, ça m'a donné ça :

002

001

J'ai utilisé mon Miss Europe violet 159 (il est un peu plus foncé que sur les photos).

Mes ongles sont super fragiles en ce moment, j'en ai 3-4 qui se dédoublent.
On verra bien ce que ça donne dans quelques temps, si ça s'améliore !

Bon week-end
A très vite !!
Bisous

Publicité
Commentaires
G
J'ai le même violet il est super beau!
K
Trop jolie ce violet, je crois bien avoir le meme ^^
S
une très jolie couleur, avec un nail art super discret
U
J'aime beaucoup le vernis, c'est joli ^^
L
simple mais tres jolie, le vernis est tres beau ;)
Publicité