Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
8 août 2011

Un peu de nouveauté

Coucou, j'espère que tout va bien pour vous !!

Aujourd'hui je viens vous montrer mes nouveaux vernis, que j'ai acheté à la blogsale de Un petit bonheur.

007

Il y a le mattifiant de chez Elf, le Here today...Aragon tomorrow de OPI et le crack polish rose de Kelier.

J'avais aussi pris quelques déco, mais je les avais déjà rangé dans mon pilulier (cf article précedant) quand j'ai pris ces vernis en photo.

Vivement que je les teste !!

A bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
S
tu me dira si tu as réussi à faire bien cracké ton rose??
Y
Sympa tout ca ! T'as deja testé le Elf ? il est vraiment bien matifiant ?
P
sympa toutes ces nouveautés ma jolie!!! le OPI à l'air bien sympa, hâte de voir le swatch! bisous
L
De jolis achats ^^
Publicité