Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
27 août 2011

Mon dino chéri !!

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un petit "être".
C'est un article totalement hors-sujet.
Mais je l'adore.

037

Vous n'avez pas rêvé, c'est bien un dinosaure !!
Non biensur pas un vrai.

Je vous raconte un peu son histoire avant de vous le montrer sous différentes coutures.

Au mois de juillet, dans mon centre de loisirs, j'étais le groupe des dinosaures (chaque groupe d'enfants à un nom de groupe, et nous nous étions les dionsaures). J'ai donc  travailler sur ce thème des dinosaures pendant un mois. Et donc j'ai réalisé un dinosaure en pate qui durcit à l'air. C'etait le model d'une activité que j'ai propsé à mes enfants (sauf que leur dinosaures à eux ressemblaient pas tellement au mien, lol, ce qui est normal vu que ce ne sont que des enfants de 3-5 ans). Je l'adore tellement mon petit dinosaure, à chauqe fois que je passe à coté ou que je vais sur mon PC je le vois (quand je l'ai rammené chez moi je l'ai mis à coté de mon ordinateur).
Vous avez remarqué le détail des ongles vernis en rose pailletté ?!

Ce cher annimal n'a pas de nom (quelque chose à me proposer ?)
J'hésite en ce moment à en faire la mascote de mon blog !!

015

024

032

033

Allez je vous laisse sur ces photo de mon dino !!
Je reviens très vite pour vous montrer un petit peu mes ongles !

Bonne soirée
Bisous

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ce petit dinosaure :) bisous
S
moi je l'appellerai bien édinora lol<br /> il est trop bien réalisé en tout cas
V
trop beau c dino, c pas mal d'en faire la mascotte de ton blog, c sera une première je crois et je trouve que c'est une bonne idée<br /> et pour le petit nom, nailart dino<br /> biz
A
voila un DINO qui a une bonne bouille lol..............bibis
N
trop mignon pti dino tu peux l'appeler dinonail!!!bisous
Publicité