Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
27 août 2011

Aaaaaaahaaaaaah

ReCoucou !!

Je vous ai pas dit !!
J'ai appris la nouvelle hier soir en rentrant !
Sur le blog de Lilie.

J'ai gagné son concours fimo !
Je suis hyper méga super contente, si vous saviez ce que ça me touche !!
C'est la première fois que je gagne à quelque chose !!

Je vous montre ce que j'avais fait pour l'occasion, un bracelet fraise et chocolat :

005

Bonne soirée, et bon week-end les filles
Bisous

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, tu le mérites! C'est vraiment super beau! Et j'imagine le boulot que ça doit être parce que j'ai testé la fimo, je n'étais pas complétement nulle mais pour le rendu chocolat j'ai eu du mal (beaucoup de mal!)... Ca a quand même fait plaisir à une copine... ^^" lol.
C
Tu as vraiment bien mérité ta victoire ma belle<br /> car ton bracelet est sublime<br /> Bisouus
Y
felicitation, il est trop chou ce bracelet !
R
Tu l as bien mérité bravo ma belle. Bisous
V
il est super beau ce bracelet, tu as bien mérité de gagner<br /> hate de voir ton lot<br /> biz
Publicité