Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
6 septembre 2011

Un peu de pop !!!

Coucou les Miss
J'espère que vous allez bien !

Je passe par ici pour vous montrez ma nouvelle pose de water decal intégral.

J'ai utilisé ce motif :
008
Je les ai coupé en 2 vu que mes ongles sont courts, et que ce motif s'y prétait bien, et pour ne pas avoir seulement 10 water decals (vu que ce sont des paquets de 10) pour mes 10 doigts.

Je vous montre ce que ça a donné.

010

017

014

A très vite !
Bisous

Publicité
Commentaires
S
J'ai survolé ton blog, heureuse de découvrir ton petit monde<br /> Au plaisir
K
Simpa ! <br /> Honte à moi je n'ai toujours pas essayé les Full water decals :S
S
lol tu as de la chance moi mes ongles sont trop bombés pour ce genre de stickers
H
joli motif ^^ et quelle bonne idée de les couper en deux ^^
G
C'est joliment pop!
Publicité