Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
14 septembre 2011

Dans ma boite aux lettres ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !!

Je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettre récemment.
Il s'agit du lot cadeau que j'ai gagné chez Lilie lors du concours fimo (cf ici).

Je vous montre ce que j'ai reçu :
009

Il y a :
un très gentil mot de la part de Lilie
2 vernis Laura (mes premiers)
une plaque stamping Hello Kitty
des stickers Hello Kitty
des pochoirs papillon
de la feuille d'or
des Water Decal intégraux
des patchs intégraux
des décos, et fimo
un vapo de parfum 
un lot d'apprêts
2 paires de boucles d'oreilles, tasses et théières
une bague gateau faite par Lilie

Je vous montre quelques petites choses en détail :

015

007

001

Merci beaucoup à Lilie de m'avoir permis de gagner ce lot, j'aime beaucoup tout ce que j'ai reçu !!

A très bientot !!
Bisous

Publicité
Commentaires
P
wahou! dis donc toi aussi tu as été gatée!!! ^^ gros bisous ma jolie
S
je me souviens de ta créas, donc franchement tu as amplement mérité ton cadeau ma jolie
L
coucou,contente que tu aimes ton colis miss, encore felicitation a toi ;)))
A
Tu as été super gâtée ma belle! Félicitations pour ton classement, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces décos :-)<br /> Gros bisous, passes une bonne journée!
U
Super tout ça, bravo!! bisous miss
Publicité