Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
18 septembre 2011

Mouais, bof !!

Coucou,
J'espère que vous allez bien !!
Le temps automnal du moment ne me convient pas du tout, moi qui ne suis pas frileuse d'habitude, là j'ai froid, je n'aime pas du tout ça !! Et puis c'est pas que je suis super active en ce moment, vu q je cherhce dorénavant du travail, ce n'ai pas simple, mais bon ...

Je vous montre une de mes dernière déco.

Je vous ai mis un certains nombre de photos pour que vous voyez à peu près ce que ça donnait.
Je voulais faire un peu comme une trainé de poudre d'étoile, mais ça ne ressemble pas vraiment ! Je n'ai pas vraiment adoré, surtout la pose du Laura que j'ai utilsé (je trouve qu'il n'ai pas super bien mis, mais en plus j'ai trouvé qu'il était long à sécher j'ai donc fait des accros que j'ai du rattraper, donc bof)

003

005

006

007

J'ai utilisé ça :
013

Bonne fin de week-end !!
A très bientot pour de nouvelles choses (mieux que ça, je l'espère) !
Bisous

Publicité
Commentaires
T
Salut Enora, <br /> tu nous emmene dans un ciel étoilé, très jolie.<br /> Les accros on les voit même pas ...<br /> biz à +
N
Sympa ce na! Biz
U
Moi j'aime bien ;-) bisous miss
Y
je trouve ton NA super sympa !!
S
tu aurai du mettre un peu plus de couleur dans le déco, en tout cas j'adore la base ^^
Publicité