Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
30 septembre 2011

Flowers !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !!

Ce matin je vais vous montrer ce que j'ai fait avec les fleurs séchées que j'ai reçu dans mon colis de Melow.
Ces fleurs je les trouve trop belles, j'en suis fan rien qu'à les regarder !!

Pour cette déco super simple, j'ai utilisé les petits pétales qui s'étaient échappés de la boite et qui se sont retrouvés dans le sachet tout seuls (il y en avait quand même pas mal).

002

003

J'aime beaucoup, c'est très frais. Je trouve que ça fait printanier (oui je sais on ai en automne, mais ça se voit pas !! En même temps perso je préfère qu'il fasse beau qu'il pleuve !)

005

Le vernis de base est le n°9 Icing Sugar de MiniColorama
C'est une couleur très douce, un très joli nude.

008

Bonne journée !
Je reviens vite avec des choses à vous dire ;)
Bisous

Publicité
Commentaires
Y
super sympa les fleurs seché ^^ j'en ai aussi mais je n'es jamais eu l'occaz de les utiliser !!<br /> bizzz
C
Salut Eno!!! Je t'ai enfin trouvé!!!! Je voulais te remercier pour tous les commentaires supers sympa que tu laisse sur mon blog et te proposer (si tu en a envie bien sûr) un échange de liens? En tous les cas ton blog est super!!! Gros bisousssss PS: J'adore ces petites fleurs séchées!!!!
S
j'en voulais des comme ça mais j'avais peur de ne pas savoir comment les utiliser, je crois que tu viens de me donner pleins d'idées là
V
sympa<br /> je n'ose pas trop commander des fleurs séchées car j'ai peur de ne pas arrivé à les utiliser comme il faut, mais c trés joli le rendu, j'aime beaucoup<br /> biz
Publicité