Recoucou?
J'espère que vous allez bien avec cette chaleur !
Perso, je suis en train de fondre sur place, mais bon je préfère ça à la pluie et vent froid !

 

Hier j'étais convié à un entretien d'embauche, j'avais fait une candidature spontanée pour un poste au près du jeune public dans un muséum. Sauf que l'entretien était pour un poste vacataire pour de la surveillance et l'accueil pour le soir le week-end les vacances ou même la nuit (c'est un roulement entre 10 vacataires), donc carrément pas ce que je voulais. Trop dégoûtée, j'y croyais tellement, ça aurai été si j'étais encore en cours, mais là seulement faire quelques heures comme ça en faisant quelque chose qui ne me plaîtpas vraiment, je vois pas vraiment l'intéter, je préfère carrément aller à McDo faire un temps plein, dans ce cas si je peut pas trouver du travail dans la biologie.
Bref, j'ai mon premier rendez-vous à Pôle Emploi la semaine prochaine, on verra bien ce que le conseiller va me dire. Et on verra si l'agence d'intérim reçoit des missions que je puisse faire .
Pendant les vacances scolaire, je vais faire un centre de loisirs "artistique" (on y fait les loisirs créatifs), je suis super contente, ça va un peu me changer. Même si j'ai bien sentie que ça faisait pas vraiment plaisir à mon copain qui aurai préféré qu'on part un peu en vacances (mais il sait aussi bien comprendre que le fait de ne rien faire ça me démoralise et me rend vraiment mal, même si je le montre pas vraiment) ; il va aller travailler aussi, au moins on pourra partir en wee-end plus tard.

 

Après cet entretien, pour me remonter le moral, je me suis acheté 3 vernis (on a enfin un stand dans le centre commercial du centre ville qui vend des vernis pas trop cher : 1 vernis à 2 euros et les3 à 5 euros)
011
J'ai pris un violet foncé, un rose nacré et un bleu foncé. Je suis vraiment bête, moi qui voulais du vert, il y en avait en plus ...

 

J'ai pris une grande décision il y a quelques jours.
J'ai décidé que mon mois d'ocobre serai un mois no buy. Je ne vais rien acheté d'ici jusqu'au 31 octobre. Et oui, je trouve que j'ai déjà beaucoup de chose et qu'en plus je fais trop d'achats compulsifs, qui parfois ne me servent à rien, je vais essayer de me calmer.
Je vais vraiment essayer de respecter ce mois sans achats.

 

J'ai une grand nouvelle aussi à vous annoncer.
ça y ai, j'ai ouvert ma boutique sur alittlemarket, pour vendre mes bijoux. Pour l'instant je n'ai pas mis trop de choses, mais ça va venir.
Le lien direct pour tomber de suite sur ma boutique : http://eno.alittlemarket.com 
Si vous y passer, dites moi ce que vous en pensez, toute critique est constructive.
(cliquez sur la bannière)
bannière etoilé

 

Dans un mois et demi, c'est mon anniversaire, pour fêter ça (ainsi que les un an de ce blog) avec vous, je vais organiser quelques petites choses !
J'ai déjà quelques idées, mais si vous voulez proposez quelque chose faites le, ça pourrai peut-être m'interresser ! Je vais bientôt mettre tout en place.
Tenez vous prètes si ça vous intéresse. Je vous annoncerais tout ça dans un article spécial quand il ne restera plus que un mois avant mon anniversaire.

 

Et sinon je vous présente officiellement la mascotte de mon blog : EnoDinoNail
020
Vous risquez de voir sa petite tête assez régulièrement maintenant sur ce blog. Elle me suivra dans mon aventure blogistique !

 

Pour finir une photo bonus ! Celle de ma mascotte avec un de mes chat qui n'es pas trop rassuré en sa présence.
012

A très bientôt !
Bisous